Les copistes au musée du Louvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum s'adresse exclusivement aux copistes au musée du Louvre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message de bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2008

Message de bienvenue Empty
MessageSujet: Message de bienvenue   Message de bienvenue Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:15

Bienvenue à tous.

J'ai créé ce forum dans le but de communiquer plus facilement et largement des choses qui nous concernent. Le Louvre étant comme chacun le sait, immense, nous nous rencontrons souvent par hazard et de manière fortuite.

J'apprécie énormément tout les copistes que j'ai rencontré jusqu'à présent et j'aurais grand plaisir à communiquer par ce biais nouveau qui est internet.

J'ai opté pour que le forum soit cindé en deux parties, une partie "visiteur" accessible à tous(dans les rubriques "présentation" et "échanges"), puis une partie privée réservée aux copistes des musées.
Pour accèder à l'ensemble du forum, vous êtes invité à vous présenter, puis à vous inscrire (de manière à ce que vous soyez identifié en tant que copiste).
Si vous n'êtes pas copiste des musées et que je valide par erreur votre inscription, je risque d'annuler votre inscription si la raison de votre présence n'est pas justifiée.

S.V.P., pas de pseudo s'il vous plait; il serait de bon ton que nous gardions nos prénoms de manière à se reconnaitre facilement.

Comme sur tout forum, il y a des rêgles de respect mutuel qu'il m'incombera de faire respecter.

L'administrateur
. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberportraitiste.com
 
Message de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copistes au musée du Louvre :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: