Les copistes au musée du Louvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum s'adresse exclusivement aux copistes au musée du Louvre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour, moi c'est Nicolas

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Juguet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2012

Bonjour, moi c'est Nicolas  Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Nicolas    Bonjour, moi c'est Nicolas  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:32

Bonjour,

je me présente, Nicolas Juguet, j'ai 40 ans, j'habite en Eure et loir et je souhaite me lancer dans l'art de la copie selon les maitres ancien.

Je suis à la recherche d'un forum où je pourrais échanger trucs et astuces pour pouvoir progresser dans la technique des maitres du 17, 18 et 19 ème siècle. Et partager mes joies et mes peines d'apprenti copiste.

Je suis conscient que ce forum est réservé aux copistes du Louvre ; mais malheureusement je n'ai pas le privilège de pouvoir me déplacer sur Paris. Cependant, je n'ai pas trouvé d'autre forum consacré à la copie qui ai la qualité du votre.

C'est pour cela que je sollicite votre attention bienveillante. Mais si je suis hors sujet, je le comprend bien, pourriez-vous, S.V.P, me réorienter vers d'autres forums de discutions sur le thème de la copie de tableau classique.


Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, moi c'est Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copistes au musée du Louvre :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: